22 août 2013

Un, deux, trois, coussins ...

"La logique vous mènera d'un point A à un point B. 
L'imagination vous emmènera partout....."
A. Einstein

J'aime beaucoup cette phrase d'Einstein. Elle est si vrai!


 


J'avais envie de coudre quelques coussins il y a quelques jours. 
En fait, j'ai surtout réussi à dépasser mes craintes quant à l'utilisation de ma silhouette cameo. Cette machine, je l'utilise pour découper les prénoms des enfants lors des commandes privées. 
Mais cette machine, elle peut faire encore bien d'autres miracles! Elle sait découper du vinyl, du flex et même des pochoirs. Suffit juste de la maîtriser...
Et ça, c'est bien moi facile! 




J'ai essayé la version flex pour ce hello tout jaune. A la base, Hello devait être en vinyl noir puis rose puis en flex blanc et finalement il est devenu jaune. 
Jamais deux sans trois, vous dites? Plutôt 3 sans 4, dans ce cas! 
Je me suis énervé, j'ai été un peu méchante avec tout ceux qui n'étaient pas à trois sur un arbre pour au final réaliser que j'avais fait une erreur avec le logiciel.... 
oupsss....


Et pour ce coussin, j'ai testé la version pochoir. On découpe, on colle, on peint puis on décolle et hop! le tour est joué ( du premier coup même...) 
J'adore! 
Je me demande comment j'ai pût vivre plus d'un an en colloc' avec cette machine sans jamais faire un seul pochoir....



 Les coussins sont tout mignons et figurez-vous qu'ils sont en vente sur Etsy! Alors n'hésitez pas à y faire un petit tour....

2 commentaires:

  1. Magniques coussins...et superbes photos! Bravo à la créatrice :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot en général, et pour ces coussins j'adore celui avec les fleurs et les fraises ;)

    Marie, une fidèle du magasin du lycée

    RépondreSupprimer