19 juillet 2013

Les trouvailles des derniers vides-greniers


La saison des vides-greniers a recommencé... 
Je fait partie de cette catégorie de gens qui peut se lever à 6h00 un dimanche matin pour dénicher des trucs sympa. 
Quitte à se coucher un peu plus tôt le samedi soir...



 Les trouvailles de ces dernières semaines comptent: une bonbonnière à motifs de papillons,
une cafetière Melita, un vase doré et un autre en cristal violet.  


 Je peux tout aussi bien dénicher un ensemble à café le soir à 17H30!c'est un coup de chance. J'ai tendance à trouver les plus belles pièces lorsque je les cherche le moins. 

Le prochain marché aux puces est dimanche prochain, je l'attend avec impatience depuis quelques temps celui-là...

Est ce que vous avez remarqué que j'ai investi dans un nouvel appareil photo? 
Un nikon Reflex D5100.... 
La notice est aussi épaisse qu'un pavé mais je crois que je commence à le maîtriser! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire