13 février 2013

Littéralement des Super doudous!

Me revoilà... 

Après quelques semaines d'absences (involontaires), me voici de retour avec un nouveau post. Il était temps..Ce ne sont pas les idées qui me manquent mais plutôt, la lumière! J'ai plusieurs choses à vous montrer et j'essaye depuis quelques temps de les photographier mais il n'y a rien à faire. Les photos sont ternes et sans vie. Il est temps que le soleil repointe son nez dehors.
Nous n'avons peut-être pas de soleil mais pour ça on a de la neige......... c'est beaux, c'est blanc, c'est froid. J'adore la neige les dimanches après midi lorsqu'elle devient un prétexte pour se préparer une bonne tasse de café et boire celle-ci assis dans un fauteuil avec un bon livre dans les mains. En tant qu'adulte responsable j'aime moins la partie pratique, qui elle, est bien moins glamour... Le verglas sur les routes, le temps perdue à gratter le pare-brise de la voiture... 
Je crois que je fais une dépression hivernale . 
vraiment. 
J'ai hâte de revoir la lumière du jour. Littéralement. Je travail parfois des jours entier dans l'atelier avec le volet électrique fermé, de peur de casser le moteur en essayant de le faire monter. 
Essayez de faire de la couture dans le noir avec deux lampes Ikea! 
Bref! 

Mes lapins, eux, ont décidé de s’émanciper un peu! Ils sont devenue des super héros! Vous savez, ici en Alsace c'est Carnaval alors il fallait bien qui se déguisent..





Je vous présente Superlapinou et sa copine Superlapinette! 
Désolé pour les noms idiot mais il est 21H56 et je suis en train de m'endormir devant mon écran d'ordinateur. Il y a 5 ans, j'en rigolais de ces gens qui s'endormait devant la télé le soir. 
En ce moment, je fais moins la maligne...



 Donc! back to THE topic! 
Si vous avez de l'inspiration pour nommer la version super héros de mes lapins, n'hésitez pas à me laisser un message..



Allez vendredi soir, c'est es vacances scolaires et avec un peu de chance le soleil décidera de sortir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire