20 août 2012

Epic Fail.....


Dimanche
39.5°C à l'ombre
canicule
je crois qu'il faut que je revois ma stratégie parce que là, je ne peux vraiment pas faire beaucoup moins....
Pépètte, qui m'a de nouveau une fois accompagné sur un marché, a fait un chiffre d'affaire deux fois plus élevé que moi.... 
Et détrompez-vous! je suis vraiment contente pour elle, ses bijoux sont vraiment super mignon et je suis vraiment contente pour chaque vente qu'elle fait! 
mais comment vous dire.....
je ne sais pas si j'ai le droit de parlé si ouvertement de son chiffre d'affaire... d'un autre coté on en a fait de bonnes blagues ... 
le sien s'élève à ( rouleaux de tambours....) ............ 8€ ...........
oui oui, vous avez bien entendu... 8€ ... 


et oui le mien s'élève donc à 4.50€! 
wouhou!! 

J'ai vendu UN porte-clé. 

Je vous autorise à rire pendant 10sec après vous me plaignez un peu.


Allez, on se remotive et on ne perd pas espoir. Samedi, il y a le marché à Erstein et le 2 septembre le marché d'antan alors croisez moi les doigts qu'il ne pleuve pas et qu'il ne fasse pas trop chaud... 
ou
un peu de chance, comme cous le voulez! 



Le comité de soutien vous remercie d'avance de vos encouragements! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire