16 juillet 2012

Emballage ... déballage.... décollage....


Après maintes recherches j'ai abandonné, pourtant ce n'est pas faute d'essayer.... de vous trouver la plaquette publicitaire du marché du terroir d'Osthouse, auquel je participe samedi 21 juillet à partir de 17h00...

La seule que j'ai trouvé été la plaquette de l'édition 2011.... Et je voulais éviter de vous perturber avec les dates. Sympa, non? 
Se sera donc avec des photos du marché de Limersheim que je vais faire la pub pour celui d'Osthouse.. 
Croisez-nous les doigts qu'il ne pleuve pas samedi soir parce que la pluie on en a eu assez à Limersheim pour plusieurs marchés.. 

Je ne serais pas seule sur mon stand, une très bonne amie à moi a décidé de m'accompagner pour exposer/ vendre ses bijoux. 
 Géraldine Schmitt, (pépètte 2 pour les lectrices régulière du blog) fait de magnifique bijoux en tissus. 100% fait main! Il faut le préciser car la miss n'utilise jamais de machine à coudre. Tout est littéralement cousu point par point avec fil et aiguille...
Broches, colliers, bagues, boucles d'oreilles, il y en a pour tous les goûts! Et pas seulement pour les petites filles ... 

Alors venez nombreux! On a toutes les deux bossé d'arrache pieds pour vous concocter de nouvelles créations...