13 mai 2012

Le grand départ d'Hugo, Huguette et Jules...


Le 1er Mai, j'ai tenu un stand sur un marché des plantes et de l'artisanat. 
C'était une journée très agréable, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Les échanges avec les clients très agréable et les affaires plutôt bonne ..... 

Hugo, Huguette et Jules étaient bien sûr de nouveau de la partie...
Ils scrutaient tout les passants d'un air bienveillant. 
Ils étaient bien tout les trois ensemble... 

Je redoutais un peu le jour ou j'allais en vendre un... 
mine de rien, on s'y attache au fil du temps à ces bêtes.. 
Mais bon ..

Et puis finalement à 17H55 (le marché fermait à 18h00) deux femmes sont venue à toute vitesse. 
"Bonjour!"
"Bonjour, je suis déjà passé ce matin mais je suis revenue avec une amie parce que je sais qu'elle va A-DO-RER votre stand!"
" merci c'est gentil"
" ohh les peluches.... j'adore! Elles sont à vendre?"
"bien sûr!"
" mais on va pas pouvoir les séparer... elles sont faites pour rester ensemble.."
" en théorie, vous avez raison mais bon.."
"Bon ben je prend les trois alors!"
"vous êtes sûr?!" 
"oui oui, je les prend!" 

17h55min35sec: adjugé vendu! 
... ne jamais dire jamais ...

C'est donc comme ça que se sent une mère quand ses enfants sortent du cocon familiale.... 
Je suis triste (mais juste un peu), parce que finalement ils n'ont pas été séparé mais sont parties tous ensemble du coup ça passe mieux...