16 mai 2012

encore une couverture??

Blogueuse en herbe, je lis quotidiennement les nouveaux posts d'autres blogueuses. Certaines sont française, d'autres américaines. C'est devenue une sorte de routine le matin pendant le petit déj'. Grande tasse de café dans une main, souris dans l'autre, les yeux rivés sur l'écran à lire. Il y a pire comme réveil...

Il y a quelque mois mes yeux sont resté fixé sur ces deux photos pendant bien 10 min. 
C'est pas comme si on avait pas assez de couvertures à la maison ... 
Mais pas en dégradé, encore moins en zig-zag et alors pas du tout en crochet... 
Il m'en faut une comme ça! de préférence dans ces couleurs pastelles allant du gris au vert pomme. 

Le seul hic c'est que je sais peut être coudre mais  le crochet et le tricot j'adhère mais alors pas du tout. 
Du coup, je ne vais pas pouvoir me la faire moi même. 
Il faut que je parle à ma bonne étoile, elle est peut être plus inspiré... 

Pour toutes celles qui se sont demandé sur quel blog j'ai déniché ce post, le voilà. Il est très intéressant, Dana fait souvent des tutos très facile à suivre et ses posts sont toujours sympa. 

Il se fait tard... je vais aller parler à ma bonne étoile, qui ne tente rien n'a rien...