18 mai 2012

Encore des nouveaux tissus...


Il y a quelques mois je suis tombée pas hasard, sur le site internet de Spoonflower. 
Pour qui ça intéresse, c'est pas ici ici, vous n'allez pas être déçu! 
Spoonflower est en fait un imprimeur, chacun peut charger son motif personnel ou choisir parmi des centaines de modèles qui existent déjà. 
Puis on choisi la qualité du tissu qu'on aimerait avoir. Voile, coton kona, tissus d'ameublement, tout y est. 
En dernier le métrage et c'est partie!  
Les prix sont un peu plus élevé que ceux qu'on peut trouver dans les commerces en France mais pour ça ils sont moins répandue. 

J'ai tenté ma chance début mai avec l'avertissement qu'il prendrait jusqu'à 2 semaines pour les imprimer et puis finalement je les ai déjà trouvé dans ma boîte aux lettres mercredi matin. 
Sachant qu'ils viennent des USA et qu'il traversent l'Atlantique puis la douane, je trouve que c'est vraiment honnêtte ! 

Ils sont profondément beaux, j'aime tout mes tissus mais ceux-là sont vraiment sympa. l'impression est parfaite et le rendu des couleurs génial! 
et une boutique en plus où je suis accro.... zut!  

J'ai déjà fait deux couvertures pour enfant cette après-midi avec, un vrai plaisir !