25 mai 2012

300 gr de cheveux en moins sur la balance...

J'ai des coups de tête régulièrement mais j'avoue que celui de hier figure parmi les meilleurs.. 
3 ans de travail acharné pour me faire pousser mes cheveux et puis finalement un seul coup de fil chez le coiffeur a suffit pour tout anéantir..

Il faut dire qu'ils étaient long mes cheveux! Mais au final si c'est pour toujours les avoir attaché en chignon, c'est pas le but.

J'ai découvert un certains nombres d'inconvénients à une crinière pareil: 
- ça fait très mal lorsqu'on se coince les cheveux en fermant la portière de la voiture... 
- c'est lourd! vive les maux de tête le soir...
- le beaux cheveux longs comme dans les films et ben justement c'est que dans les films (!), parce qu'en  réalité ils ne brillent pas et ne bouclent pas dès le réveil..
- on en perd peut être pas plus que d'autres personnes mais vu leurs longueurs, ceux des autres passent toujours inaperçue sur le sol...
- et puis mince mais ça chauffe mine de rien et l'été approche! 

Par contre pépètte, pour le chignon à ton mariage en septembre, je crois que c'est raté...
   



D'après mon coiffeur, j'ai à nouveau la tête d'une jeune fille de 14 ans. 
mouai... 
c'était pas vraiment ce que je voulais entendre... 
Mais la mamie de 88 ans assise à coté de moi chez le coiffeur m'a assuré que j'allais être RA-VI-SSANTE!!

Mamie: 1 point 
coiffeur: 0.5 pt ( il les a tout de même bien couper, faut lui laisser...)  

Vous avez déjà essayé de vous photographier de dos dans un miroir? c'est vraiment pas si facile...