26 mars 2012

La chasse aux oeufs de Pâques est ouverte...

Bonjour tout le monde!! 

J'espère que vous aussi vous profitez de ce temps simplement magnifique pour recharger vos batteries intérieures en vitamine D ??!!

A 10h10, il y a une première intéressée qui est venue vers moi pour..... demander si la guirlande avec les fanions à pois était à vendre... 
"Désolé Madame mais la guirlande, ben comment dire... mais en faite c'est la déco... " 
"Je vois, c'est bête parce qu'elle est vraiment sympa!"
Note à moi même: toujours avoir la déco exposée en stock pour pouvoir la vendre, elle aussi.. 

Le marché de Pâques est en fait en premier lieu, un marché d’artisans, on peut y trouver de tout, tant que c'est fait main. Cette année, nous étions plus de 80 exposants.  Après, il y a toute une partie consacrée aux enfants. Des ateliers de bricolages, des chasses aux oeufs, des jeux ludiques et bien d'autres choses sont proposées en permanence durant la journée. 
Passer sa journée sur ce marché à été un pur plaisir.
Plus de 6000 visiteurs en 8 heures prouvent bien que ce marché et très chaleureux et acceuillant. 
A consommer sans modération et à refaire l'année prochaine! 
D'ailleurs ce premier stand m'a tellement plu que je me suis directement inscrite à un autre....
Affaire à suivre....