28 février 2012

Instagramm


Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, gram.


Vous vous rappelez de cette comptine enfantine qu'on chantait dans les cours d'école durant la récréation? 
Ben, ça n'a strictement aucun rapport avec Instagramm. 
Mais ça fait plus d'une heure que j'ai cette mélodie dans la tête   et vu que j'adore partager.... 




Je viens de découvrir Instagramm... Ca faisait quelques temps que je tournais autour mais sans I-phone, je supposais ma cause perdue... Instagramm est un logiciel qui permet de rajouter des filtres sur vos photos. Pour passer du "bof" à du "sympa!"...

Bon sachant qu'instagramm ne fonctionne que sur I-phone et Android, j'ai mené ma petite enquête et je suis tombée sur ce site. J'adore!! Je viens de trouver un nouveau jouet. Comme si j'avais vraiment du temps à perdre à faire joujou...

Mais d'un autre coté, c'est tellement passionnant.. On ressort les vieilles photos des archives et on se demande ce qu'on pourrait en faire. 

 


Si demain il fait beau, j'en profiterai pour prendre quelques photos de mes dernières séances couture...