17 décembre 2011

L'informaticienne ratée...

Hello,
               

vous venez de le remarquer, je viens à nouveau de changer l'aspect du blog. 

Geek Sign4h00 de travail, c'est honnête, non??!! Nan mais je vous jure, heureusement que je ne suis pas devenue informaticienne... Vous avez déjà été confronté à la lecture et surtout la COMPREHENSION des codes HTML? Moi, jusqu'à cette après-midi, je ne pouvais même pas expliquer à un enfant ce que c'était. Je ne le peux toujours pas d'ailleurs.... 
Au final , je vous présente une ébauche de mon idée (ok, encore très vague) pour la présentation du nouveau blog. J'aime beaucoup les arrière-plans géométriques. La combine blanc cassé/gris/jaune ma trotté dans la tête depuis quelques semaines. Mais là, c'est encore du soft parce que je n'ai vraiment pas compris la logique de l'informatique. Je parie que si j'avais demandé de l'aide à mon arrière-cousin de 13 ans, il aurait résolu mon problème en un quart de tour.... bref........

La meilleure c'était à environ 21H00 ce soir, après quasiment 3h de recherches d'aide sur des sites d'informatique pour les nuls, je n'ai plus réussi à me souvenir de mon problème. J'étais tellement perturbée par tous ces codes et machins bidulles que je n'ai plus réussi à me souvenir quelles informations je cherchais.
Je me sentais bien bête...
Pour tous ceux qui se demandent, ça m'est revenu depuis... Mais le code est resté le même. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'y a pas une âme charitable là dehors, qui serait prête à m'aider?
-un peu?
-beaucoup??
-pas du tout??
Je lui fait même les 2 prochains ourlets de ses pantalons.... si ça, ce n'est pas un deal, je ne sais pas.... 
Au final, j'aimerais simplement que les zigzags ne restent pas innerte mais fassent toute la longueur jusqu'au bas de la page..
c'est vraiment trop demandé??!!   


et la morale de l'histoire, c'est quoi?
.
.
.
mon prince charmant (que j'attends toujours encore...si tu m'entends! coucou....) en plus d'être: ultra mignon, super intelligent, méga riche, graphiste, un chouya créatif, musicien, capable d'enfoncer un clou dans un mur sans se faire mal, apprenti menuisier, trilingue français/allemand/anglais, si en plus il doit être un mini-geek, alors là (!) c'est vraiment pas gagné... 

xoxo