20 décembre 2011

Disneyland pour les nuls....

 Le soir du Réveillon approche, les décorations de Noël  dans les jardins, elles, sont déjà là....
C'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour et de prendre quelques photos. 
Par endroits, c'est vraiment du dur.... il y en a plein les yeux et pas toujours en positif. 

Je commence par la plus mimi. Je trouve le Père Noël  tout simplement à croquer... Le reste de la cour était un peu bling-bling.... j'ai essayé de prendre d'autres photos, elles sont pour la plupart très floues. 

 
Est-ce que vous avez aussi l'impression que le Père Noël est couché les pieds en l'air?! 
     
Il peut grimper encore longtemps... il n'y a pas de fenêtre au dessus de l'échelle..le pauvre si seulement il savait..

     
 Là, on n'a pas encore découvert ce que ce "truc" au premier plan devait représenter.... une corbeille? Un corps sans tête de rennes? On ne le saura jamais...
J'espère que ce sont des moufles et pas ses vraies mains...
 Alors, je conçois, certaines personnes se sont vraiment données beaucoup de mal à confectionner la déco dans leur jardin. Ils n'ont pas simplement accroché de la déco en plastique à leur balcon. Un peu de recherche, de finesse et surtout de goût... 





Ça fait du bien entre-temps parce que le reste c'est vraiment du lourd..
Y a t-il vraiment besoin d'un commentaire? 

   Je n'ai pas encore compris le concept de l'oie dans cette scène de Noël.. Et l'ours blanc comme Père Noël c'est innovateur...
Et la petite dernière... on dirait un lapin enflammé....