27 octobre 2011

un petit sac à lecture

Mon père avait un RDV la semaine dernière avec un certain temps d'attente de prévu. Il s'est donc emmené de quoi bouquiner pour se passer le temps. Il avait transporté ses livres dans un simple sachet plastique. Erreur fatale.
Il est revenu en racontant qu'il n'avait presque pas osé les remettre dans son sachet à cause du bruit que cela induisait. Il m'a ouvertement demandé, à ce moment, si je ne pouvais pas lui coudre un petit sac histoire d'éviter les nuisances sonores la prochaine fois.  Alors il faut savoir que mon père n'est pas du genre à demander quelque chose niveau couture, alors quand il le fait, on ne bronche pas et on commence à réfléchir...



Alors moi, avec tous mes tissus Liberty à fleur très girly j'ai eu un peu de mal à changer de répertoire. Mais heureusement que je venais d'acheter du tissus pour mes cadeaux de Noël.
Y a-t-il un animal plus masculin que le léopard?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire