27 octobre 2011

petite séance de relooking....

Bonjour tout le monde!
Après deux semaines sans nouvelles, me revoilà!  Peut-être que vous l'avez remarqué par vous-même (si vous vous demandez de quoi je parle, ce n'est pas gagné..., j'ai changé l'apparence du blog...  Je suppose que mon manque d'entrain était dû au fait que je ne pouvais plus voir fourchettes, couteaux & co.
Mais alors pour changer l'apparence du blog, ce n'est vraiment pas gagné d'avance. J'ai passé trois soirées à trouver une mise en page qui ne faisait pas trooop mal aux yeux. Mon ordi m'a lâché 4 fois, il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus envie de coopérer avec moi. Le message est passé! Motifs et couleurs automnales, ce n'est pas encore le grand coup de coeur mais on fera avec cet hiver. Pour le printemps, je trouverai quelque chose de plus gai mais les propositions de Blogger ne sont pas facile à réaliser. S'il y a trop de couleurs ou de formes le texte est illisible, si le texte est lisible l'arrière fond est uni et ennuyeux....

Depuis le premier post en août dernier, l'historique me dit qu'il y a eu 653 visites, pas mal, non??!! En général, il y a entre 5 et 7 visites par jour sur le blog (celui avec l'arrière fond fourchette/couteaux bien lisible mais pas trop dans le contexte). Ces derniers jours, pour ceux qui ont eu le malheurs de le voir, le blog changeait d'aspect à peu près toutes les 10 min. Ce n'était vraiment pas très beau à voir MAIS c'est, par hasard, justement les jours où il y avait quasiment 50 visites quotidiennes ... Alors j'avoue que je suis un peu perplexe.....

A plus mes puces (et pucerons? qui sait!)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire