28 août 2011

Sac à main V2.O

Et oui, j'ai de nouveau une fois passé tout mon samedi derrière ma machine à coudre, c'était plus fort que moi......Mais le résultat est vraiment satisfaisant je trouve.



Mes premières fleurs, finalement elles n'étaient pas si compliquées à faire. Simples boutons recouverts de tissu comme finition.


Peut-être que certains vont reconnaître la forme du sac que j'ai mis en ligne la semaine dernière. Et oui, j'ai bien repris le patron du premier sac, j'ai simplement changé quelques détails, celui-ci se ferme avec une fermeture éclair, pour rendre la tâche un peu plus compliquée au pickpocket.. J'ai réutilisé le tissu japonisant du porte monnaie, fabriqué trois petites fleurs et voilà le résultat!

2 commentaires:

  1. Quel beau sac!! Je voudrais bien le même...

    RépondreSupprimer
  2. oh le beau sac, c vrai que l'option tirette est très intéressante!! et les fleurs très belles, limite j'aurai envie de faire un petit retour pour faire upgrader le mien!lol

    RépondreSupprimer